Le happy bowl




S’il y avait comme discipline le lancer du bol aux Jeux olympiques, je peux vous garantir que fillette serait triple médaillée d’or ! Je ne compte plus les fois où son bol a fait un vol plané vers le plancher. En plus, on dirait que son plaisir de le lancer est d’autant plus grand quand les planchers sont fraichement lavés ! AHHHHHHHHHHHHH !!!!

En tant que fière ambassadrice Sauterelles et coccinelles, ça me donne l’opportunité de tester les dernières nouveautés arrivées en boutique. Alors ai-je vraiment besoin de vous dire que lorsqu’on m’a proposé de tester le « Happy bowl », au nom de mes planchers, j’ai tout de suite accepté !

Le Happy bowl, c’est le genre d’invention que l’on regrette de ne pas avoir pensé à l’inventer. Comment est-ce que je pourrais bien vous le décrire ?! C’est un genre de bol avec un « napperon » intégré, mais attendez ! Le plus beau là-dedans, une fois le bol/napperon déposé sur la table, par principe de succion, il adhère à la surface ! Impossible de le décoller de là à moins de soulever un des coins.  Parce qu’une image vaut mille mots, je me suis dit qu’un petit vidéo de démonstration s’imposait !

video


Autre avantage du Happy Bowl, il va au lave-vaisselle, aux micro-ondes et au four. Oui oui au four ! il est fait de silicone ultra résistant et disponible dans pleins de belles couleurs. Ce n’est pas des farces, un peu plus et on pourrait aller sur la lune avec (j’exagère un ti peu !)  Il est sans BPA, ni phasphalate (pas trop certaine de comment le prononcer, mais il n’y en a pas de ça! ;) )

Bon ok, c’est vrai, je dois avouer qu’à cet âge-là, « ce sont » des petits vites et qu’après nous avoir soigneusement observé, ils comprennent vite comment ça fonctionne. J’ai d’abord pensé lui mettre un bandeau sur les yeux à chaque fois que j’étais pour enlever le bol, mais avec du recul c’était beaucoup trop compliqué ! Par chance, le fait que le bol soit intégré avec le napperon cela à plus eu tendance à décourager fillette de s’adonner à son passe-temps préféré qu’autre chose !




Pour plus de détails ou encore pour vous en procurer un c’est ICI!

Ah oui! Avant que j'oublie, ce produit existe également en "format" assiette.