Advienne que pourra!!

Cette année j'ai fêté mon trentième anniversaire de naissance. J'appréhendais beaucoup se passage vers cette nouvelles dizaine. Je sais pas ce que j'avais en tête, comme si j'avais peur que pendant la nuit les rides et les cheveux blancs allaient apparaîtrent par millier ou encore que j'avais le droit maintenant au titre de "petite madame". Ouf heureusement rien de cela ne s'est produit! Et que j'en vois un m'appeller "ma petite madame"! Cette journée là est passée comme si de rien était, mise à part des 89 souhaits de bonne fête sur ma page facebook (page qui normalement est somme toute tranquille!) et des nombreux coups de téléphones, ce fut une journée commes les autres.

Par contre je dois avouer que l'arrivée de la trentaine, n'est effectivement pas arrivé avec des "pattes d'oies"  au coin des yeux mais est arrivée avec une énorme prise de conscience! J'ai soudainement réalisé que si je laissais toujours la peur de l'échec guider ma vie, je me réveillerait un jour à 70 ans avec cette moche impression d'avoir passé à côté de quelques chose dans ma vie. NO WAY, il n'était pas question que ce soit le cas! Aller hop! Un petit coup de pied au derrière!

Bon par où commencer! Commençons par faire une petite liste (je sais pas si c'est la trentaine mais je dois maintenant tout noter sur une liste car sinon j'oubli tout c'est pas des farces!) de ce que j'aimerais accomplir dans la prochaine année.Des trucs que je n'avais pas oser faire encore car j'étais trop "pissou" (appellons un chat, un chat!) ou encore par peur de me "planter". Voici quelques éléments faisant partie de cette fameuse liste!

-Écrire un blog (tient, tient, si vous êtes en train de lire ces lignes c'est déjà un très bon début!).

-Me remettre en forme. L'ai-je déjà été? Sûrement pas. Donc je devrais écrire: me mettre en forme.
Défi de taille, car je ne suis pas du type: "je vais suer ma vie sur un tapis roulant!" De plus je suis du genre "je m'abonne au gym j'y vais en enragée pendant 2 semaines pour ensuite trouver 3 millions d'excuses pour repousser ma séance d'entraînement!" Bref, la typique cliente rentable!!! Un sentiment d'échec que je ne veux plus revivre!

Donc voilà entre autre pourquoi je suis maintenant à la barre de MON blogue! (comme quoi le choc de la trentaine apporte du positif!) Vous trouverez au travers celui-ci, une partie de moi, de mon univers de maman. Une maman qui est loin d'être parfaite, c'est vrai, mais qui adorent ces enfants. Alors cela pardonne tout! ;) Je partagerai ici mes créations, mais produits coup de coeurs, mes essais/erreurs. Le tout avec un brin d'humour mais avant tout sans prétention. Je ne détient pas de baccaleuréat en sciences des enfants, ni une maîtrise en gestion du terrible two (quoi que présentement ce serait fort utile!). Je suis simplement une maman qui fait de son mieux, comme toutes celles qui lisent ces lignes présentement.

Advienne que pourra!!!!!!
Marja :)